logo Albatros S-172 Antibes

LA SIMULATION DE SOUS-MARIN

Vous avez déja fait la visite d'un sous-marin ? Frustrés de ne pas pouvoir appuyer sur tous les boutons, lancer une torpille utiliser les sonars ou tout simplement le piloter ?
Ou vous avez recemment vu le film "Le chant du loup" et vous rêvez d'être une oreille d'or et identifier des navires ennemis ?
Prenez en main l'ALBATROS, notre simulation de sous-marin pour vivre tout cela et surtout... accomplissez votre mission matelots !

ACTION GAME ?

Un action game est un peu différent d'un escape game. Ne cherchez pas de cadenas, il n'y en aura pas ! A la place de ces cadenas, vous trouverez boutons, vannes, écrans... Pour réussir, il vous faudra maîtriser tous les postes du sous-marin (sonars, pilotage, ballast, communication et plus encore) pour avoir une chance de réussir. Tous les boutons et éléments du jeu ont un impact sur le fonctionnement du sous-marin, parviendrez-vous à tout maîtriser et remplir vos objectifs à temps tout en maitrisant les imprévus ?

FAUT-IL DES CONNAISSANCES POUR REUSSIR ?

Paaaaasssss du tout ! Laissez votre doctorat à la maison, tout le monde peut réussir. Comme dans n'importe quel escape game, le secret c'est la communication, l'observation et la gestion du stress.

ILS EN PARLENT :

L'équipe d'Inextremis est venue tester la mission:001 de notre sous-marin, Cliquez ici pour découvrir leur test (Aucun spoil, promis).

LES MISSIONS :

Comment ça, des missions ? L'Albatros S-172 propose en effet le choix entre deux missions distinctes, cela signifie que cette salle est REJOUABLE. Après avoir effectué la mission:001, vous pourrez si vous le souhaitez tenter la mission:002. Les missions suivent une histoire commune, la mission:002 se déroule chronolgiquement donc après la mission:001.

Il vous est donc conseillé d'effectuer la mission 001 en premier mais ce n'est évidemment pas imposé.

Découvrez les deux missions proposées en cliquant sur les boutons ci-dessous :