Albatros S-172 : Mission 2

Langue(s)

Joueurs

3 - 6

Temps limite

60 min

Fouille

3/5

Réflexion

4/5

Âge min.

12 +

Accès PMR

Non

Réserver

UN ESCAPE GAME MAIS PAS QUE :


Une aventure au croisement entre jeu d'énigmes et simulation.
Votre expérience de jeu sera amplifiée par de nombreuses manipulations. Vous évoluerez
dans un simulateur de sous-marin réaliste dans lequel vous aurez l'occasion de piloter, utiliser
les sonars et bien d'autres choses aux travers de nombreuses énigmes et d'objectif unique.
De par sa particularité d'être un véritable simulateur et de sa grande surface de jeu, vous
pourrez y effectuer deux scenarios (deux missions de 1 heure chacune) au sein du même
environnement et suivant une même histoire.
Les deux missions ayant des objectifs et des énigmes totalement différentes, il n'est pas
obligatoire de commencer par la première mission.
Pas d'nquiétude chaque mission vous propose une expérience inattendue : avec des objectifs
inédits, de nouveaux effets et des nouveaux espaces de jeu.

 

L'INTRIGUE :

Lors de votre première mission, vous avez réussi à nous ramener le sous-marin l'Albatros S-172 des mains de l’ennemi.

Nous effectuons les derniers préparatifs avant que vous ne partiez pour un nouvel objectif, un
porte-avions ennemi.
Il est temps de mener la contre-attaque.

 

VOTRE MISSION :


Matelot vous connaissez déjà les bases du fonctionnement de l'Albatros S-172.
Vous êtes donc prêt pour une mission de combat au cœur de l'action.
Durant votre mission vous devrez manœuvrer le sous-marin, repérer les ennemis et utiliser
notre armement.
A vos postes de combat ! 


ATTENTION :


Le choix de la mission s'effectuera après avoir choisi un créneau sur l'Albatros S-172 à partir
de la page de réservation.
Cette salle est déconseillée aux femmes enceintes.